Le KRC Genk est l'un des clubs les plus discrets en ce début de mercato estival. Au moment d'écrire ces lignes, le club limbourgeois a seulement enregistré la signature de Daan Heymans.
Samedi, Genk a entamé sa préparation par une victoire facile contre l'Eendracht Termien (0-4). Pour sa première, Heymans a déjà marqué des points auprès de son coach.
Fink est déjà fan de Daan Heymans
"J'adore le voir jouer. Il apporte une nouvelle énergie à l'équipe. C'est un joueur qui arrive de loin pour s'infiltrer dans la surface, tandis que Jarne Steuckers et Kos Karetsas sont des joueurs qui veulent tout le temps ballon dans les pieds. C'est super d'avoir ces deux profils dans mon effectif."
Un jeune talent se démarque
Genk compte également de nombreux jeunes talents dans son effectif. Ils attendent notamment beaucoup du jeune attaquant Robin Mirisola.
"Les jeunes joueurs ont toujours faim, et c'est à nous de leur donner des occasions de se montrer. Il est vrai que les choses se sont mieux passés pour nous quand Robin est monté au jeu. Mais je ne pouvais pas prendre trop de risque avec lui car il revient de blessure. C'est pour cela qu'il n'a joué que 30 minutes."