Anderlecht a passé la seconde sur le marché des transferts. Après avoir transféré Cédric Hatenboer, Mihajlo Cvetkovic et Zoumana Keita, le club bruxellois a bouclé le transfert de Nathan-Dylan Saliba. Le milieu de terrain international canadien signera chez les Mauves une fois que la Gold Cup sera terminée.
Le milieu de terrain du Montréal CF ne sera évidemment pas la dernière recrue estivale du RSCA. Selon le Nieuwsblad, la direction veut encore recruter un autre milieu de terrain. Il faut dire que le club pourrait perdre Théo Leoni, Yari Verschaeren et Mario Stroeykens dans les prochaines semaines.
Anderlecht suit toujours El Ghezouani
L'arrivée d'un nouvel attaquant est aussi une possibilité. Kasper Dolberg est suivi par des clubs anglais et turcs et pourrait partir si une bonne offre arrive. Luis Vazquez n'a quant à lui pas convaincu et peut lui aussi s'en aller.
Selon les informations du journaliste espagnol Oscar Manteca, Anderlecht est toujours sur la piste de l'attaquant marocain Mourad El Ghezouani. L'avant-centre de Elche avait déjà été cité chez les Mauves en janvier dernier, mais cela n'avait pas été plus loin que des rumeurs.
3 millions d'euros
Selon la source susmentionnée, Elche demande 3 millions d'euros pour libérer celui qui a inscrit 9 buts en 31 matchs de Liga 2 la saison dernière.
y este verano... en cualquier caso, gracias por citar... a ver si otros aprendenhttps://t.co/XYQxvaznhT https://t.co/LOKtRj8s77
— Óscar Manteca (@omanteca) June 25, 2025