À Naples, Antonio conte a été formel, s'il a accepté de rester à Naples, c'est uniquement à condition d'obtenir des renforts.
Champions d'Italie, les Partenopei veulent pouvoir lutter pour conserver ce titre mais ils veulenbt également lutter en Coupe d'Italie et surtout en Ligue des Champions.
Naples passe à l'attaque
En recrutant un joueur comme Kevin De Bruyne, ils ont réussi à frapper un grand coup mais la direction compte bien ne pas s'arrêter là. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, un accord aurait été trouvé avec Darwin Nuñez pour un contrat de cinq ans, jusqu'en 2030.
Le joueur de Liverpool toucherait 5 milions d'euros par an, lui qui a décidé de décliner une offre saoudienne afin de pouvoir poursuivre en Europe. Pour le moment, il reste cependant encore à trouver un accord entre les deux clubs.
Un gros contrat
Avec une valeur estimée à 45 millions d'euros, celui qui est sous contrat avec les Reds jusqu'en 2028 devrait être l'un des gros coups du mercato en Serie A. Recruté à Benfica il y a trois ans contre 85 millions d'euros, l'Uruguayen ne permettra pas au champion d'Angleterre de rentrer dans ses frais.
Selon Schira, c'est une somme de 55 millions d'euros qui est demandée par Liverpool pour libérer l'attaquant de 26 ans, qui rejoindra un nouveau championnat européen après avoir évolué avec Almeria et donc Benfica après avoir quitté son pays natal.
Double champion d'Uruguay avec Peñarol, il a donc remporté le titre avec Liverpool la saison dernière. Avec les Reds, il a également remporté un Community Shield et une Coupe de la Ligue.