Marc Wilmots l'a expliqué lors de sa prise de fonction au Standard, il va falloir quelques mercatos pour constituer un groupe qui correspond pleinement aux attentes.
Mais le directeur sportif liégeois est déjà très actif et il y a un dossier sur lequel il est occupé depuis un certain temps. Un dossier qui semblait avoir pris du plomb dans l'aile mais qui ne serait finalement pas enterré.
Les négociations reprennent
Selon Sudinfo, les négociations auraient repris entre le Standard et le Club de Bruges au sujet d'un transfert de Casper Nielsen. Âgé de 31 ans, le Danois était présent à la reprises des entrainements du côté de Molenhoek, à Westkapelle, ce lundi.
Arrivant dans sa dernière année de contrat à Bruges, Nielsen n'a pas obtenur le temps de jeu qu'il souhaitait la saison dernière avec les Blauw en Zwart et un passage en bord de Meuse pourrait lui permettre de se relancer.
Un plus pour le Standard
Avec ses qualités footballistiques, sa mentalité et son expérience de la compétition, Nielsen pourrait être un élément important dans le groupe qui est en train de se constituer et qui pourrait être solide si Mircea Rednic arrive à assembler les pièces du puzzle.
L'élément qui devrait être déterminant dans le transfert ou non du joueur au Standard, c'est le montant demandé par les Brugeois et celui que sont prêts à dépenser les Liégeois, qui restent dans une situation délicate malgré l'arrivée d'un nouveau CEO et l'attente de l'arrivée de nouveaux investisseurs.