Pour le moment, le KRC Genk est assez calme sur le marché des transferts. Au moment d'écrire ces lignes, le club limbourgeois n'a recruté que Daan Heymans pour 3 millions d'euros. Un joueur sur lequel Thorsten Fink place de grandes attentes.
Fink satisfait de la signature de Daan Heymans
"Daan a marqué quinze buts la saison dernière. Il est grand et possède beaucoup d'expérience. Il est également très mature, alors que nous recherchons davantage de leaders dans notre groupe. Outre Patrik Hrosovsky, nous n'avions que Kos Karetsas comme meneur de jeu. Compte tenu des matchs européens à venir, nous avions besoin d'un joueur en plus", a déclaré l'entraîneur au Het Belang van Limburg.
Plusieurs renforts attendus
À présent, Genk compte recruter un nouveau gardien, un défenseur central et un arrière gauche. Les noms de Nathan Ngoy et Rafik Belghali sont notamment cités, mais il n'y a rien de concret.
Dans l'entrejeu, cela ne devrait pas trop bouger. Il faut dire qu'il y a déjà un beau mélange de talents et d'expérience.
Concernant l'attaque, Tolu Arokodare est sur le départ et devra évidemment être remplacé. Andi Zeqiri est quant à lui poussé vers la sortie et pourrait rebondir en Bundesliga.