Quelques heures à peine après l'officialisation du départ de Dirk Kuyt, le Beerschot a présenté son nouvel entraineur. Il s'agit de l'ancien joueur Mohamed Messoudi. Le Beerschot et Dirk Kuyt ont mis fin à leur collaboration, ce qui n’a surpris personne. Le club anversois a déjà annoncé son remplaçant : Mohammed Messoudi devient le nouvel entraîneur des Rats du Kiel. Une icône du club fait ainsi son retour au Kiel. « Le Beerschot est heureux d’annoncer la nomination de Mohamed "Mo" Messoudi comme nouvel entraîneur principal du club. L’ancien Diable Rouge et ex-joueur du Beerschot reprend immédiatement les rênes. Avec la nomination de Mo, le Beerschot engage un coach qui connaît le club mieux que quiconque », a communiqué le club. Murat Akin, directeur sportif du Beerschot, a donné plus d’explications : « Avec Mo, nous accueillons un entraîneur jeune et ambitieux, mais aussi quelqu’un qui comprend l’âme du club. Sa vision d’un football moderne et offensif correspond parfaitement à l’identité que Beerschot veut incarner. Nous sommes convaincus qu’il est l’homme idéal pour poursuivre notre projet sportif. »
Plus qu'un club
Messoudi se réjouit de cette nouvelle aventure : « Le Beerschot, c’est plus qu’un club pour moi. C’est une partie de mon histoire dans le football, et je suis fier d’y revenir comme entraîneur principal. Je veux construire une équipe combative, audacieuse et capable de rendre ses supporters fiers. En tant qu’ancien joueur ici, je sais ce qu’il faut pour réussir, et je veux transmettre cette expérience au groupe afin d’avoir les fans avec nous dès la première minute. » « Les supporters sont ici d’une valeur inestimable et peuvent faire la différence, à domicile comme à l’extérieur. J’ai hâte de les retrouver et d’essayer de réaliser nos ambitions avec eux », a-t-il encore déclaré. Le club a également précisé ceci : « Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de voir Messoudi sur le terrain. Le premier entraînement est prévu le 27 juin. En attendant, le staff et l’effectif seront complétés dans les semaines à venir afin de pouvoir entamer une préparation optimale. »𝐌𝐨 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐝𝐢 is de nieuwe T1 van K. Beerschot V.A.
𝘞𝘦𝘭𝘬𝘰𝘮 𝘵𝘩𝘶𝘪𝘴, 𝘔𝘰💜.
Lees meer op onze website via https://t.co/jL19cf8eFa. #WeAre13 pic.twitter.com/Rks760ZpId — K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) June 20, 2025