Le Standard est chaud en ce début de mercato. Après avoir officialisé les arrivées de Lucas Pirard, Tobias Mohr, Adnane Abid et Marco Ilaimaharitra, le club liégeois serait sur le point de boucler deux autres transferts.
Sauf énorme retournement de situation, Nayel Mehssatou sera la cinquième recrue estivale des Rouches. Le milieu de terrain international chilien a passé ses tests médicaux ce jeudi et devrait être présenté vendredi. Celui qui a été élu meilleur joueur de la saison écoulée à Courtrai pouvait aussi signer à Saint-Trond mais il a préféré le projet du Standard.
Le Standard discute avec Almamy Touré
Selon Sudinfo, il pourrait rapidement être suivi par Almamy Touré (29 ans). Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c'est plutôt normal puisque ce défenseur central a tout de même joué à l'AS Monaco (80 matchs) et à l'Eintracht Francfort (81 matchs), avec qui il a respectivement remporté la Ligue 1 et l'Europa League.
Un joueur expérimenté
Après deux saisons mitigées au FC Kaiserslautern (24 matchs), l'international malien se retrouve sans club. Le Standard aimerait en profiter pour le recruter et tenter de le relancer. La direction liégeoise se dit certainement aussi qu'un joueur avec une si grande expérience pourrait apporter un vrai plus au noyau de Mircea Rednic.