À l'Union Saint-Gilloise, on a donc réussi à remporter un premier titre depuis le retour dans l'élite du football belge.
Après être passé très près dès la première saison en Jupiler Pro League, c'est Sébastien Pocognoli qui aura mis la cerise sur le gâteau de Felice Mazzù, Karel Geraerts et Alexander Blessin.
Premier renfort
Désormais, l'intention est de continuer à lutter pour des trophées mais aussi de faire plus que de la figuration en Ligue des Champions. Pour ce faire, l'Union compte sur le fait de conserver ses cadres tout en ajoutant quelques recrues au groupe.
Et ce mercredi, c'est l'attaquant Raul Florucz qui débarque officiellement chez le champion de Belgique. L'Autrichien de 24 ans arrive de l'Olimpija Ljubljana et s'est engagé pour quatre saisons avec ses nouvelles couleurs.
Une année forte
Appelé en mars par Rafl Rangnick pour les barrages de la Ligue des Nations, Florucz va donc avoir également l'occasion de découvrir la Ligue des Champions. Une année 2025 bien remplie pour l'attaquant, qui lance par la même occasion le mercato de l'Union Saint-Gilloise.
Raul est Unioniste. 💛💙
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) June 18, 2025
👉 Coming soon to the @ProLeagueBE and the @ChampionsLeague . pic.twitter.com/hcYjOlwt0U