Le Club de Bruges s'attend à un certain nombre de départs cet été. Un nom vient d'ailleurs de s'ajouter à la liste.
Depuis plusieurs semaines, on évoque régulièrement les situations de Maxim De Cuyper, Ardon Jashari, Raphael Onyedika et Joel Ordonez. Il faut dire que ces quatre joueurs ont des envies d'ailleurs et sont suivis par certains des plus grands clubs européens.
Zaïd Romero devrait quitter Bruges cet été
La situation de Zaïd Romero est quant à elle tout à fait différente. Recruté pour 6 millions d'euros il y a un an, le défenseur central argentin de 25 ans n'a pas répondu aux attentes. En raison de la concurrence acharnée au cœur de la défense brugeoise, il n'a joué que 16 matchs.
Vers un retour en Argentine ?
En janvier, le Romero aurait déjà pu faire son retour en Amérique du Sud, mais Nicky Hayen avait décidé à l'époque de bloquer ce transfert.
La situation est désormais différente, et un départ n'est plus à exclure. Selon les médias locaux, le Racing Club et l'Independiente auraient tous deux des vues sur Romero, toujours sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en 2028. Les deux grands clubs argentins seraient intéressés par le défenseur, dont la valeur est tout de même encore évaluée à 3 millions d'euros.