En Serie A, Naples a réussi à décrocher le quatrième titre de son histoire. Et si Antonio Conte a décidé de poursuivre, c'est uniquement parce qu'il a reçu des garanties.
Celle, surtout, de recevoir des renforts pour pouvoir être performant sur tous les fronts lors de la saison qui arrive. C'est déjà ce qu'il avait demandé à Aurelio De Laurentiis l'hiver dernier mais le président n'avait que partiellement répondu à sa demande.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Un ancien crackCette fois, les choses semblent en revanche bouger beaucoup plus, avec notamment la signature de Kevin De Bruyne il y a quelques jours. Mais ça ne suffira pas à satisfaire le coach, qui veut encore du renfort dans le secteur offensif. Et si les pistes ne manquent pas, il y en a une qui mène vers un ancien crack de Jupiler Pro League.
Tout semble en effet indiquer que Noa Lang a trouvé un accord pour un départ du PSV cet été. Un profil qui intéresserait particulièrement Naples. Des joueurs comme Ndoye ou Lookman sont aussi sur les rangs pour renforcer le secteur offensif mais le dossier menant au Néerlandais semble le plus simple.
Secteur offensif de choc
Ce qui est certain, c'est que le duo Lukaku - De Bruyne sera bien entouré la saison prochaine. Le nom de Federico Chiesa a également circulé à Naples. Sur la touche à Liverpool, au début en raison d'une blessure ensuite par choix, l'international italien voudrait retrouver la Serie A et Naples serait une bonne option pour lui.
Pour rappel, Naples ne disputait pas de compétition européenne lors de la saison qui vient de se terminer. Avec un calendrier plus chargé, il faudra pouvoir compter sur un groupe solide, avec des doublures qui sont aussi fortes que les titulaires.