Après une saison compliquée, Lommel s'affaire à constituer son noyau de joueurs. Ce vendredi, le club limbourgeois a d'ailleurs officialisé la prolongation de l'un de ses gardiens.
Rik Vercauteren prolonge de deux saisons
Lommel et Rik Vercauteren ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. Le portier de 24 ans, arrivé en provenance du Sporting d'Anderlecht l'été dernier, est désormais lié jusqu'en juin 2027 à l'équipe de Challenger Pro League.
"Rik Vercauteren, gardien de 24 ans arrivé en provenance du Sporting d'Anderlecht où il évoluait en équipe de jeunes depuis 2016, a prolongé de deux ans son contrat. La saison dernière, il a joué deux fois pour Lommel et huit fois pour le Jong Lommel", peut-on lire dans le communiqué du club.
Une belle progression
Vercauteren est satisfait de cette prolongation : "Le club m'a énormément aidé à devenir un meilleur gardien. Ce renouvellement est donc une récompense pour tous mes efforts. J'attends avec impatience la nouvelle saison, qui, je l'espère, nous réservera de beaux moments."
Le directeur sportif Jeffrey van As s'est aussi exprimé : "Rik a très bien progressé ces derniers mois. Il était donc logique de lui proposer un nouveau contrat. Nous sommes convaincus qu'il continuera à progresser à l'avenir et qu'il pourra rivaliser avec nos autres gardiens."
📝 𝗥𝗶𝗸 𝗩𝗲𝗿𝗰𝗮𝘂𝘁𝗲𝗿𝗲𝗻 zet handtekening onder nieuw contract!
— Lommel SK (@LommelSKOff) June 13, 2025
Het aflopende contract van de 24-jarige doelman is met twee jaar verlengd! Meer info is te vinden op onze website.
➡️ https://t.co/I4jE9SjRWb#OurNature pic.twitter.com/tiQimA4ntY