Le Club de Bruges espère éviter un exode massif, mais pour quelques jeunes talents, un départ semble inévitable. On pense notamment à Maxim De Cuyper, Joël Ordonez et Raphaël Onyedika. La situation commence d'ailleurs à évoluer pour ce dernier.
Ces dernières semaines, plusieurs équipes se sont montrées intéressées par le milieu de terrain nigérian. L'AC Milan faisait office de grand favori pour accueillir le Brugeois, mais les choses ont pas mal bougé ces derniers jours.
Onyedika à West Ham ?
Selon le Daily Mail, c'est à présent West Ham qui a pris la main dans ce dossier. Onyedika aurait d'ailleurs déjà donné son feu vert pour rejoindre le 14e de Premier League : "Onyedika est une cible réaliste. Le milieu de terrain a impressionné en Belgique et n'a plus que deux ans de contrat. West Ham peut donc le recruter pour une somme raisonnable", peut-on lire.
Bruges demande 20 millions d'euros
Bien que Bruges ait promis à son joueur qu'il coopérerait à un transfert cet été, il ne sera toutefois pas vendu pour des cacahuètes. Les dirigeants brugeois demanderaient au moins 20 millions d'euros. Une somme qui reste correcte pour un club de Premier League.
Le Daily Mail ajoute que les négociations sont positives, mais qu'aucun accord n'est encore en vue. Il faut dire que West Ham attend de vendre certains de ses joueurs avant de pouvoir avancer les transferts entrants.