À Anderlecht, la saison a été décevante, avec une finale de Coupe de Belgique perdue aussi bien par la section féminine que par la section masculine.
Si les femmes se sont inclinées face au Standard, les hommes se sont quant à eux inclinés face au Club de Bruges. Et dans les deux sections, le titre a également échappé à l'équipe bruxelloise, même si les femmes sont arrivées juste derrière OHL quand les hommes ont rapidement été largués.
LIRE AUSSI: Impossible pour Van Cleemput de regarder Charleroi - Malines ?
Triple doubléLe Sporting peut cependant se satisfaire d'une double victoire fans une autre section, celle du futsal. Les Bruxellois avaient en effet déjà remporté la Coupe de Belgique pour la troisième fois consécutives. Et après le troisième match des playoffs face à Charleroi, ils ont également ajouté un troisième titre consécutif.
Charleroi avait pourtant remporté le premier match 3-2. Mais dans la seconde rencontre, Anderlecht l'avait emporté 7-1. En l'emportant cette fois 5-4, les Bruxellois ont donc mis la main sur un nouveau titre national.
Au sommet du futsal belge
Pour rappel, Anderlecht avait déjà remporté six titres nationaux avant 2022 mais le club était encore connu sous le nom de Halle-Gooik. Un club qui avait été titré chaque année entre 2015 et 2019 et qui avait ajouté un titre en 2022, avant de changer de nom.