Pour Romelu Lukaku, l'idée d'un retour à Anderlecht existe bel et bien et elle pourrait se concrétiser à la fin de la saison prochaine.
Champion d'Italie, il a grandement collaboré au titre des siens et sera particulièrement heureux de retrouver la Ligue des Champions. Un bon moyen d'arriver au sommet de son art lors de la Coupe du Monde, où il espère briller avec les Diables rouges.
Retour programmé
En ce qui concerne son retour à Anderlecht, tout n'est pas encore signé mais la volonté existe de la part du joueur. C'est également le cas de la part de Marc Coucke, qui veut permettre à Big Rom de faire son retour dans de bonnes conditions.
Pour Coucke, il y la volonté de voir l'attaquant faire une pige en tant que joueur avant de lui donner une place importante dans l'organigramme d'Anderlecht. Pour y arriver, il n'est pas impossible qu'il faille prendre la décision de se séparer d'une figure importante actuellement présente.
Cohabitation impossible
Lukaku ne serait pas fan de Wouter Vandenhaute, notamment parce qu'il est à l'origine du départ de Jean Kindermans. Ce dernier a été un acteur important dans l'explosion de Lukaku, qui voudrait le réintégrer à Anderlecht s'il en a la possibilité.
Le président actuel pourrait donc voir ses jours être comptés, même si rien n'est donc officiellement acté pour le moment. Ce qui est certain, c'est qu'il sera difficile de faire cohabiter Vandenhaute avec Lukaku, lui qui avait déjà eu du mal avec Vincent Kompany, qui avait finalement quitté Anderlecht par la petite porte.