Le Club de Bruges peut encore remporter le titre national, mais pour cela, il faudra venir à bout de l'Antwerp et espérer un nul ou une défaite de l'Union contre La Gantoise.
A l'exception de Kyriani Sabbe et Chemsdine Talbi, tout le monde est apte chez les Blauw en Zwart. Romeo Vermant et Hugo Siquet sont quant à eux suspendus après avoir reçu leur troisième carton jaune à Anderlecht. "C'est dommage car ils étaient tous les deux en bonne forme", a déclaré Nicky Hayen en conférence de presse.
"Mais nous ne nous cachons jamais derrière des excuses. Pour chaque suspension ou blessure, quelqu'un est prêt à faire le job. Dans l'ensemble, cela a plutôt bien fonctionné cette année, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent ce dimanche."
LIRE AUSSI: Le Club de Bruges donne des nouvelles de la blessure de Seys
Nouvelle chance pour Nilsson ?Gustaf Nilsson pourrait recevoir sa chance, même si le T1 de Bruges n'a pas voulu dévoiler ses cartes : "A-t-il beaucoup à gagner ? Il y a un titre en jeu, donc tout le monde a tout à gagner et doit essayer de donner le meilleur de lui-même. Comme titulaire ou remplaçant."
Seys et Mignolet attendus dans le onze de départ
Joaquin Seys est quant à lui attendu au coup d'envoi suite à la suspension de Siquet et la blessure de Sabbe. Il ne jouera en revanche pas tout le match car il revient à peine de blessure.
Pour finir, Simon Mignolet devrait reprendre place dans les cages et renvoyer Nordin Jackers sur le banc.