Après avoir remporté haut la main la phase régulière du championnat, le KRC Genk s'est complètement écroulé lors des Champions Play-Offs et terminera troisième du classement.
La bonne nouvelle pour les Limbourgeois est qu'ils joueront tout de même l'Europa League la saison prochaine grâce au fait que le Club de Bruges a remporté la Coupe de Belgique et obtenu en même temps un billet pour les tours préliminaires de la Ligue des champions.
Plusieurs renforts attendus à Genk
Avec la Coupe d'Europe en plus, Genk va devoir se constituer un noyau plus large. Dimitri De Condé le sait et a déjà coché deux noms dans son calepin avec Daan Heymans (Charleroi) et Rafik Belghali (Malines).
Hossam Abdelmaguid
Ce jeudi, on apprend aussi que le directeur sportif de Genk cible Hossam Abdelmaguid. Ce défenseur international égyptien de 24 ans joue pour Zamalek, où il a été titulaire indiscutable cette saison avec 38 matchs (un but et un assist). Il aimerait à présent jouer en Europe et disposerait de trois offres. Outre Genk, le Rubin Kazan et le CSKA Moscou lui auraient aussi fait une offre.
🗞️ Hossam Abdelmaguid a reçu 3 offres :
— Onze Masr 🇪🇬 (@onzemasr) May 22, 2025
• Genk 🇧🇪
• Rubin Kazan 🇷🇺
• CSKA Moscou 🇷🇺
Le défenseur de 24 ans souhaite quitter le Zamalek et rejoindre l’Europe. 👋🏼
(@AmirHesham) pic.twitter.com/EukIr1uK7x