Au lendemain des adieux de Kevin De Bruyne aux supporters de Manchester City, les rumeurs concernant son avenir battent à nouveau leur plein. L'expert des transferts a tenu à faire une mise au point quant à la situation du Belge.
Ces dernières semaines, De Bruyne a été cité à divers endroits. D'abord en Arabie saoudite, puis en MLS, puis en Premier League (Aston Villa) et enfin en Italie.
Naples ou Chicago ?
Selon Romano, c'est Naples qui tiendrait actuellement la corde dans ce dossier : "De Bruyne annoncera bientôt sa décision. Naples lui a fait une importante proposition de contrat et est sur le point de conclure un accord."
Un club reste toutefois à l'affût et n'a pas dit son dernier mot : "L'offre de Chicago reste sur la table, comme annoncé précédemment." La bataille entre les deux clubs est donc encore totale, même si l'équipe de Romelu Lukaku semble avoir pris un avantage.
Il veut continuer à jouer au plus haut niveau
Avec la Coupe du monde 2026 en vue, le meneur de jeu souhaite encore jouer au plus haut niveau et devrait donc privilégier un transfert en Serie A. De plus, Naples est assuré de jouer la Ligue des champions la saison prochaine.