Nicolas Raskin se retrouve face à un été décisif pour son avenir. Le milieu de terrain est un joueur clé des Rangers, mais il pourrait également franchir une nouvelle étape dans sa carrière. En Écosse, on aimerait toutefois éviter ce départ.
Raskin a été la grande révélation de la saison pour les Rangers et a même été élu Joueur de l’Année par les supporters et ses coéquipiers. Une performance qui n’est pas passée inaperçue. Selon TEAMtalk, des clubs comme Aston Villa et Leeds United s’intéresseraient à lui.
Les Rangers veulent le prolonger
Mais le club écossais n’a aucune intention de le laisser partir facilement. Mieux encore, il ne veut pas le voir partir du tout et serait prêt à faire des efforts financiers pour le retenir. Il serait question d’une amélioration et d’une prolongation de son contrat, actuellement valable jusqu’en 2027.
On ignore encore si Raskin est ouvert à cette idée. Le milieu de terrain de 24 ans se sentirait bien à Glasgow, mais il se trouve également à un moment de sa carrière où un transfert vers un plus grand championnat pourrait être envisagé.