La Gantoise ne s'attendait certainement pas à vivre des Play-Offs aussi compliqués. Après 9 journées, les Buffalos n'ont remporté qu'un match et encaissé pas moins de 29 buts !
Maintenant que l'équipe de Danijel Milicevic est assurée de ne pas jouer l'Europe la saison prochaine, elle va pouvoir jouer son dernier match de la saison contre l'Union avec l'esprit tranquille.
6 joueurs exclus de l'équipe première
Un match auquel plusieurs joueurs ne prendront pas part. En effet, le Nieuwsblad rapporte que six joueurs ont été exclus de l'équipe première. Il y a tout d'abord Stefan Mitrovic et Pieter Gerkens. Pour le premier, il s'agirait d'une sanction disciplinaire. Selon certaines informations, il aurait été furieux ne pas jouer contre l'Antwerp et se serait disputé avec Milicevic lors d'une réunion avec l'équipe.
Outre Mitrovic et Gerkens, Jordan Torunarigha et Andrew Hjulsager ne doivent plus non plus se présenter à l'entraînement. Ils sont en fin de contrat et ne seront pas prolongés.
Pour finir, Noah Fadiga et Archie Brown ne sont pas non plus les bienvenus cette semaine. Le premier était de toute manière suspendu, tandis que le second est très incertain en raison d'une blessure. Gand veut leur envoyer un signal indiquant qu'elle attend davantage d'eux en les interdisant temporairement de s'entraîner.
Une belle opportunité pour les jeunes
Cette situation pourrait profiter aux jeunes De Vlieger (19 ans), Soumah (22 ans) et El Adfaoui (17 ans), entre autres.