Les chances d'Anderlecht d'acquérir Luciano Valente s'amenuisent de jour en jour. En effet, outre Feyenoord, le PSV est également à la poursuite de la signature du médian hollandais.
C’est ce que rapportent des sources proches du FC Groningen à SoccerNews. Le club d’Eindhoven s’est officiellement manifesté à Groningen pour le meneur de jeu, tout comme Feyenoord.
Anderlecht devra faire face à une concurrence sérieuse de la part du PSV et de Feyenoord cet été dans la course à Valente. SoccerNews avait déjà révélé que le club de Rotterdam s’était officiellement manifesté auprès du FC Groningen. Le club du Stade a également soumis une première offre pour le milieu de terrain, d’un montant avoisinant les 5 millions d’euros. De plus, Feyenoord a déjà entamé des discussions initiales avec l’entourage du milieu de terrain de 21 ans.
LIRE AUSSI: Belle remontée de Lammens, le PSV continue sur sa lancée
L'intérêt ne manque pas pour ValenteL’intérêt ne manque pas, car le PSV est également sérieusement sur les rangs pour le jeune international néerlandais (Jong Oranje). Bien que le milieu de terrain du PSV soit déjà bien fourni, le club souhaite absolument ajouter Valente à son effectif. Selon les informations de Soccer News, le PSV s’est donc aussi officiellement manifesté auprès du club du Nord et souhaite entamer les discussions avec Valente lui-même. On ne sait pas encore si une offre d’ouverture a été faite par le PSV au FC Groningen.
SoccerNews a également appris que Valente privilégierait un transfert à Feyenoord. Maintenant que le leader du championnat néerlandais est entré en lice, la question est de savoir si le PSV pourra faire changer d’avis le milieu de terrain.
Après une excellente saison en Keuken Kampioen Divisie, Valente s’impose cette année en Eredivisie. Le jeune meneur de jeu talentueux est la véritable révélation du FC Groningen, avec 2 buts et 7 passes décisives en 32 matchs cette saison.