C'est une information assez surprenante qui vient de tomber. Le Cercle de Bruges a annoncé l'arrivée de Bernd Storck. Le coach allemand arrive en provenance de Courtrai et aura pour mission de maintenir le club brugeois en Jupiler Pro League. S'il y parvient, il se verra confier les rênes de l'équipe la saison prochaine.
Jimmy De Wulf, qui n'a pas réussi à éviter les barrages, a la possibilité de rester dans le staff mais il se laisse quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse.
"Pour les matchs importants contre le Patro Eisden, nous comptons sur l'expérience de Bernd Storck pour nous maintenir en 1A. Ce n'était pas une décision facile à prendre pour Jimmy, mais nous sommes convaincus que c'est la bonne. Nous espérons que Jimmy restera avec nous, mais nous lui laissons le temps d'y réfléchir", a annoncé le CEO Klaas Reynaert.
Pour rappel, Storck a déjà entraîné le Cercle de Bruges lors de la saison 2019-2020, sans grand succès (6v, 2n et 11d).
Bernd Storck (62) keert terug als hoofdcoach van Cercle Brugge 🟢⚫️.
— Cercle Brugge (@cercleofficial) May 12, 2025
De Duitse trainer moet de Vereniging in 1A houden en tekende hiervoor een contract tot het einde van dit seizoen, met een optie van één jaar.
Groen-Zwart wil Jimmy De Wulf graag aan boord houden en geeft hem… pic.twitter.com/JAYC34eA31
Bernd Storck verlaat KVK
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) May 12, 2025
KVK werd ingelicht door hoofdcoach Bernd Storck dat hij de club per direct wenst te verlaten. Assistent-coach Matyas Czuczi vertrekt ook. Ze trekken beiden naar Cercle Brugge.
📝De volledige communicatie via de link ⬇️https://t.co/R00ZqdhkUq pic.twitter.com/llFUkrqdeK