Ce jeudi soir, ce sont les demi-finales aller de l'Europa League et de la Conference League qui sont au programme.
Dans la première des deux competitions, il y a notamment un duel entre Tottenham et Bodo/Glimt. Une rencontre qui a débuté sur les chapeaux de roue puisque Brennan Johnson a trouvé le chemin des filets dès la 38e seconde de jeu.
Le plus rapide de l'histoire
La première offensive des Spurs, qui semblait un peu confuse et qui a ressemblé à un véritable jeu de billard, le Gallois a repris le ballon de la tête pour inscrire le but le plus rapide de l'histoire en demi-finale de la compétition.
Seizième au classement en Premier League, Tottenham vit une saison catastrophique à l'échelon national. La scène européenne peut cependant permettre de la sauver et un trophée aussi prestigieux que l'Europa League pourrait évidemment calmer les supporters.
Goaaaal ⚽️🏴 Brennan Johnson
— Jonny H (@JonnyH3232) May 1, 2025
#Spurs 1 v 0 #BodoGlimt
Johnson again Olé Olé goal no 17
What a start
Richarlison is on 🔥 #COYS 💙🤍 pic.twitter.com/mIQNOaD8QC