Ce mercredi soir, le Bayern Munich se déplace à l'Inter dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.
Une rencontre lors de laquelle les Allemands devront faire leur but de retard du match aller (défaite 1-2), ce qui ne sera pas simple. Et s'il devait y avoir une élimination, il y aurait toutefois la possibilité de remporter le titre en Bundesliga après l'avoir laissé filer au Bayer Leverkusen la saison dernière.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Un énorme coup ?Quoi qu'il en soit, les Bavarois veulent faire en sorte de pouvoir continuer à lutter avec les meilleures équipes de Bundesliga et d'Europe la saison prochaine. Et selon la presse espagnole, ils pourraient ainsi réaliser un très gros coup.
Il y a un joueur qui est dans le viseur du Bayern et qui pourrait coûter la bagatelle de 100 millions d'euros. Arrivé en 2021 au Real Madrid, Eduardo Camavinga a prolongé en 2023 et est désormais lié aux Merengues jusqu'en 2029.
Très grosse plus-value
Acquis pour 31 millions d'euros à Rennes, il pourrait permettre à Florentino Pérez de réaliser une énorme plus-value si le transfert est accepté et que la somme évoquée par la presse espagnole est confirmée.
Pour le moment, rien ne permet cependant d'affirmer que le président du Real Madrid laissera l'international français s'en aller dans les prochaines semaines. Si ce n'est pas le cas, le Bayern Munich devrait alors activer d'autres pistes.
On notera que le principal intéressé n'a émis aucune envie de départ, même contre une grosse somme. Camavinga pourrait donc rester un simple rêve pour le Bayern Munich. La proposition de Kompany de faire partie d'un nouveau projet pourrait toutefois le faire changer d'avis.