Les experts du podcast Dans le Vestiaire ont analysé l'actualité du football belge, abordant plusieurs sujets sensibles. Concernant Anderlecht, Marc Delire critique ouvertement le niveau de certains joueurs, estimant que Rits, par exemple, n’a pas sa place dans l’équipe malgré quelques bonnes performances.
"Il y a pas mal de joueurs qui n’ont pas le niveau pour y évoluer à Anderlecht, ils peuvent faire des bons matchs pour masquer les choses, mais je reste persuadé que Rits n’a rien à faire à Anderlecht", dit Delire.
Du côté du Standard de Liège, la situation financière et administrative est préoccupante. Le club est en vente, et bien que l’offre de Lucien D’Onofrio soit toujours d’actualité, les propriétaires actuels d'A-Cap attendent de meilleures propositions, ce qui bloque les négociations. Cependant, Marc Delire reste confiant en la capacité du club à rebondir face aux difficultés.
Enfin, l’émission s’est penchée sur l’actualité des Diables Rouges. Le sélectionneur Rudi Garcia doit annoncer sa première liste mardi, ce qui suscite de nombreuses discussions, notamment après les tensions récentes entre les gardiens de l’équipe nationale.