Jarne Steuckers a donné quelques informations sur la suite de sa carrière alors qu'il s'éclate pour le moment au KRC Genk.
Cet été, l'ailier de 23 ans a suivi Matte Smets et Thorsten Fink à Genk. Un choix intelligent de sa part car il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Et au vu de ses bonnes performances (9 buts et 9 passes décisives en 30 apparitions), il est déjà acquis qu'il sera fortement convoité à l'issue de la saison.
Steuckers se voit jouer en Espagne
Dans un entretien accordé au Belang van Limburg, il a annoncé qu'il rêvait de jouer en Espagne : "Parce que mon style de jeu s'inscrit dans la vision que les Espagnols ont du football. Mais j'ai aussi envie de relever d'autres défis à un moment donné. C'est l'avantage de jouer dans le championnat belge. Un joueur qui se débrouille bien ici peut jouer dans de nombreuses compétitions."
Pas pressé de quitter Genk
L'ancien joueur de Saint-Trond n'est toutefois pas pressé de quitter Genk. Il sait qu'il aura peut-être l'opportunité de jouer la Ligue des champions avec le club limbourgeois la saison prochaine : "Je n'en suis qu'à ma première année à Genk. Ce serait génial de franchir un palier supplémentaire ici en jouant la Ligue des champions. Et puis nous avons un chouette groupe composé de jeunes joueurs."