Dimanche, le Standard s'est lourdement incliné sur le terrain de Westerlo (4-2). Les Rouches ont laissé l'occasion d'intégrer le top 6, mais ils rêvent toujours des Play-Offs 1.
Le calendrier des cinq dernières journées de championnat s'annonce extrêmement chargé pour le Standard, avec des matchs contre Genk, le Club de Bruges, Anderlecht, l'Union SG et l'Antwerp.
La question est maintenant de savoir qui défendra les buts du club liégeois pour ces rencontres. Pour ses grands débuts sous le maillot du Standard, Gavin Bazunu n'a pas du tout rassuré face à Westerlo. Il n'est pas fautif sur tous les buts encaissés, mais il aurait clairement pu faire mieux sur certaines actions.
Proto prend la défense de Matthieu Epolo
"Je ne comprends pas du tout pourquoi le Standard est allé chercher ce gardien", déclaré Silvio Proto dans Le Vestiaire. "Avec Epolo, vous avez un jeune gardien belge talentueux. Je sais qu'il vit une saison avec des hauts et des bas, mais il progresse. Je ne comprends donc pas pourquoi vous allez engager un autre gardien en prêt. En faisant cela, le Standard dévalorise son propre gardien."
Statistiques
Cette saison, Epolo a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues. Il a réussi à garder ses cages inviolées à 8 reprises et a encaissé 25 buts.
A LIRE AUSSI :
Les supporters du Standard n'y croient plus