Westerlo a connu un mercato hivernal chargé. Le club campinois a recruté de nombreux joueurs, dont un nouveau gardien en la personne d'Andreas Jungdal. Cette arrivée a poussé Sinan Bolat à aller voir ailleurs.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
3e gardienLe portier de 36 ans avait débuté la saison comme titulaire, mais avait perdu sa place au profit de Koen Van Langendonck après une série de mauvaises performances. Avec l'arrivée de Jungdal, il n'était désormais plus que 3e gardien du club.
Prêté en Turquie
Westerlo espérait donc trouver une solution pour Bolat et c'est désormais chose faite. Le club a annoncé ce mercredi que le gardien retournait en Turquie. Il a été loué jusqu'à la fin de saison à Kasimpasa.
Bolat quitte donc notre championnat après y avoir travaillé durant pas moins de huit ans. Durant cette période, en plus de Westerlo, il a joué à l'Antwerp et à La Gantoise.
Par le passé, il a aussi joué pour Genk, le Standard, Porto, Kayserispor, Galatasaray, le Club de Bruges, CD Nacional et le FC Arouca. Il compte aussi douze sélections avec la Turquie entre 2009 et 2019.
Sinan Bolat loaned out for the rest of the season
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) February 5, 2025
Good luck Sinan!https://t.co/lUw9NeSwTc pic.twitter.com/KfKlMqd833