Anderlecht affrontera l'Antwerp jeudi soir (20h45) dans le cadre des demi-finales retour de la Croky Cup. Les Mauves, qui se sont imposés 1-0 lors du match aller, pourrait récupérer plusieurs joueurs importants pour ce match.
Dolberg et Coosemans peuvent jouer
En conférence de presse, David Hubert a annoncé que Kasper Dolberg et Colin Coosemans étaient enfin de retour après plusieurs semaines d'absence : "Ils sont en forme et font partie de la sélection, donc ils peuvent jouer. Il est même possible qu'ils soient titulaires."
Le coach anderlechtois a ensuite fait le point sur la blessure de Jan Vertonghen : "Il est de retour sur le terrain et peut s'entraîner avec le ballon. Il doit toutefois encore retrouver du rythme avant de pouvoir faire partie de la sélection. Jouera-t-il contre Fenerbahçe ? C'est possible. La seule chose que je peux confirmer, c'est qu'il ne jouera pas cette semaine."
Hubert n'a en revanche pas parlé de Samuel Edozie et Majeed Ashimeru. Les deux joueurs sont toujours blessés et ne devraient pas être disponibles avant un petit moment.
Le onze probable
Il y a de fortes chances qu'Anderlecht débute la rencontre face à l'Antwerp avec le onze suivant : "Coosemans, Augustinsson, Hey, Adryelson, Sardella, Dendoncker, Rits, Verschaeren, Hazard, Dolberg et Huerta.
A LIRE AUSSI :
Vandenhaute (Anderlecht) : "La Coupe est plus accessible que le titre"