PSV ne renforcera finalement pas son effectif avec Noah Ohio. Selon Eindhovens Dagblad et Voetbal International, le transfert de l'ancien attaquant du Standard, âgé de 22 ans, est annulé. Il restera donc au FC Utrecht.
Ohio était une option pour le PSV après la blessure de Ricardo Pepi. Peter Bosz n'avait pas caché son souhait d'accueillir un nouvel attaquant à Eindhoven. Initialement, le champion des Pays-Bas s'intéressait à Loum Tchaouna de la Lazio, mais cette piste n’a pas abouti. Ohio représentait le plan B, mais ce transfert a également échoué.
Ron Jans, l'entraîneur d'Utrecht, s'était exprimé sur la situation d'Ohio après l'élimination de son équipe en Coupe face à Heracles Almelo. "À l'heure actuelle, Ohio restera avec nous cette saison. C'est la dernière information que j'ai eue. Mais tout peut encore changer avant minuit", avait-il déclaré environ une heure et demie avant la clôture du mercato.
Pas de doublure pour De Jong
Cette prévision est désormais une réalité. Il semble donc peu probable que le PSV parvienne à recruter une doublure pour Luuk de Jong. L'option en attaque sera donc limitée pour Peter Bosz dans les mois à venir.
Een transfer van Noah Ohio naar PSV is voor deze winter definitief van de baan. Hij blijft in Utrecht.
— Rik Elfrink (@RikElfrink) February 4, 2025