Le mercato entrant du Standard n'est pas encore terminé. Le club liégeois aimerait encore attirer un ou deux milieux de terrain après le départ d'Isaac Price à West Bromwich Albion.
Sauf énorme retournement de situation, Lazare Amani sera le prochain renfort des Rouches. Le milieu de terrain ivoirien de l'Union SG est déjà à Liège et assistera au match entre le Standard et Dender ce dimanche. ll devrait être prêté avec option d'achat au club liégeois.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Charles PickelIl pourrait rapidement être suivi par Charles Pickel (27 ans). En effet, AreaNapoli.it rapporte que le Standard et le FC Sion sont intéressés à l'idée de recruter l'international congolais (15 sélections). Ce dernier a perdu sa place de titulaire à Cremonese et recherche un nouveau défi.
Pour le moment, c'est le club suisse qui se montre le plus concret puisqu'il a déjà proposé un prêt de 200 000 euros assorti d'une option d'achat de 1.2 million d'euros.
De son côté, le Standard doit d'abord réussir à casser le prêt de Marko Bulat ou Viktor Djukanovic avant de pouvoir envoyer une offre de prêt au club de Serie B. En effet, le club liégeois est confronté à la règle des six prêts internationaux après avoir déjà loué Hountondji, Szalai, Bulat, Djukanovic, Sotiris et Badamosi.
Un joueur d'expérience
Charles Pickel a déjà pas mal bourlingué durant sa carrière. En effet, il a joué en Suisse (son pays de naissance, ndlr), en France, au Potugal et en Italie. Il compte notamment 64 matchs en Ligue 2, 44 en Serie B et 33 en Serie A.
#Mercato : Charles Pickel entre la Belgique et la Suisse https://t.co/vYrn9UegDZ
— Foot RDC 🇨🇩 (@footrdc) January 24, 2025
A LIRE AUSSI :
Non à l'Antwerp, oui au Standard : "Je n'ai pas hésité"