Le Racing Genk est en pleine confiance ces derniers temps. Après une victoire face à Ostende en match en retard, Genk attend de pied ferme le club bruxellois qu'il accueille ce dimanche.
Le défenseur Sebastien Dewaest de retour après une blessure de plusieurs mois est ravi de l'ambiance du club et de la mentalité affichée par ses coéquipiers.
Le patron de la défense veut que le club limbourgeois affiche la même mentalité que pour le match face à Ostende. "On a revu une équipe avec la bonne mentalité. On se battait pour chaque ballon. Je n’avais plus vu ça depuis des mois. Il faudra l’utiliser dimanche. On va faire comprendre à Anderlecht qu’ils viennent pour repartir sans rien. Les équipes qui viennent ici doivent trembler devant nos supporters." a-t-il annoncé à la Dernière Heure.
Gare toutefois à l'excès de confiance du côté de Genk. Anderlecht aura à cœur de redémarrer par une victoire pour reprendre des points (ou au moins ne pas perdre de terrain) sur les deux premiers du championnat.
Le vote: Genk supérieur à Anderlecht?