Les Diables Rouges affronteront la France ce lundi soir dans le cadre de la 4e journée du groupe B de la Ligue des nations. Après trois matchs disputés, la Belgique occupe actuellement la troisième place avec quatre points.
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"
Défaite interditeSi les Diables s'inclinent ce soir, ils pourront sans doute dire adieu au prochain tour de la compétition. Ils pourraient également être amenés à disputer les Playdowns face à des équipes comme le Pays de Galles, l'Angleterre, la Slovénie ou encore la République tchèque. Un bon résultat contre la France est donc indispensable.
"Il y a de la pression sur le match de ce soir contre la France, déclare Tedesco au Het Laatste Nieuws. "Mais je crois toujours à la deuxième place. Si nous gagnons ce soir, nous avons une bonne chance d'atteindre cet objectif. Nous voulons nous qualifier pour le prochain tour."
Une Belgique offensive ?
On peut donc s'attendre à voir une Belgique offensive ce soir. Mais pour remporter ce match, les Diables devront surtout se montrer solides défensivement, ce qui n'a pas été le cas lors des derniers matchs.