Pour Romelu Lukaku, il aura de nouveau fallu patienter longuement avant de pouvoir rejoindre l'équipe avec laquelle il évoluera cette saison.
Mais à l'inverse des années précédentes, cette fois-ci le transfert est définitif et Big Rom pourra donc connaitre un été 2025 plus tranquille. En attendant, l'objectif est clair pour lui, rattraper son retard sur le reste du groupe.
Heures supplémentaires
S'il a connu un départ idéal avec un but lors de son premier match, qui plus est un but crucial, pas question de se satisfaire de cela. Infatigable travailleur, il a décidé de profiter du fait de ne pas être à Tubize avec les autres Diables Rouges pour parfaire sa condition en Italie.
Bien qu'il se soit entrainé tout l'été au centre d'entrainement de Chelsea, à Cobham, il sait qu'il y a un retard de rythme. Comme le rapporte le Corriere dello Sport, il s'est donc présenté seul ce lundi pour effectuer le programme personnalisé concocté par le staff d'Antonio Conte.
Un objectif en tête
Et Lukaku fera de même ce mardi en attendant que le coach fasse son retour avec les joueurs qui n'ont pas d'obligations internationales ce mercredi. Un travail qui doit lui permettre de viser une place de titulaire pour le match du 15 septembre à Cagliari.
A Castel Volturno, le Belge ne ménage pas ses efforts et Conte, qui le voulait absolument à ses côtés, sait de quoi il est capable. À l'Inter, il avait suivi à la lettre les conseils du coach et avait notamment perdu du poids, ce qui lui avait permis de réaliser une saison pleine avec les Nerazzurri, seule la victoire en Ligue des Champions manquant pour couronner la collaboration entre les deux hommes.
Après une saison qui n'aura pas permis à Naples de défendre son titre, l'ambition est de jouer de nouveau les premières places et de faire vibrer de nouveau les tifosi, qui sont prêts à porter Lukaku vers le succès.