Auteur d’une belle préparation avec Lens, Will Still et son équipe ont débuté la Ligue 1 par un match nul mais il semblerait qu’ils ont lancé leur saison.
Depuis le début de la saison, Wesley Saïd, l'attaquant du RC Lens, se montre très performant. Âgé de 29 ans, il a déjà marqué deux buts en deux matchs toutes compétitions confondues. Jeudi, il a une nouvelle fois été décisif en inscrivant le deuxième but contre le Panathinaïkos (victoire 2-1) lors du barrage aller pour la Ligue Conférence. Son entraîneur, Will Still, se réjouit d’avoir un joueur en aussi bonne forme.
"Wesley est extraordinaire en ce moment. Il est en pleine forme et déborde de confiance. Nous lui avons bien expliqué nos attentes, mais il ne faut pas oublier qu'il profite du travail collectif. Voyez ce que Sotoca et Thomasson ont fait. Nous n’allons pas nous plaindre. Nous espérons qu'il continuera à marquer. Il faut également féliciter le staff médical et de performance pour leur gestion optimale, comme la saison dernière, où nous surveillions attentivement ses charges de travail. Mais pour l’instant, tout va bien lorsqu'il est dans cet état de forme", a déclaré le coach belge en conférence de presse.
Impressionnant durant la préparation avec 6 buts, Saïd confirme son excellente forme en ce début de saison officielle.
Will Still pourrait donc découvrir la Conference League en cas de nouvelle victoire face au Panathinaikos, jeudi prochain. Ce dimanche, Lens recevra Brest à 15h.