Ce jeudi soir, le Cercle de Bruges affrontait Molde lors du match retour du troisième tour de qualification de l'Europa League.
Mais les Brugeois n'ont pas réussi à faire mieux qu'une victoire 1-0, beaucoup trop peu pour effacer le 3-0 de l'aller. Du côté de Thibo Somers, on était donc assez déçu.
LIRE AUSSI: C4 imminent en JPL ? « Je sens encore beaucoup de soutien »
"Un des moins bons matchs""Nous avons joué l'un des moins bons matchs de ces dernières années. Pourtant, nous avions un bon plan aujourd'hui pour forcer quelque chose. Ce plan a été perturbé par ce regrettable carton rouge, mais nous les avons vraiment fait hésiter. Dommage que le deuxième but ne soit pas tombé plus tôt", déclarait-il à l'issue de la rencontre.
De son côté, Muslic expliquait pourquoi il n'avait pas titularisé Denkey : "Il a presque tout joué jusqu'à présent et je dois aussi tenir compte de l'ère post-Denkey à Bruges, car après tout, nous supposons qu'il nous quittera pendant ce mercato."
Pour le Cercle de Bruges, il y a donc désormais un barrage pour la Conference League qui arrive. Tout n'est donc pas perdu mais il faudra évidemment proposer autre chose.