Vincent Kompany est actuellement en pleine préparation de la nouvelle saison de Bundesliga. L'ex-entraîneur d'Anderlecht et de Burnley est confronté à une tâche difficile avec le Rekordmeister, mais il vient de faire le plein de confiance en remportant une belle victoire de prestige.
Le calme avant la tempête
Les résultats de Vincent Kompany en Allemagne seront suivis à la loupe. Notre compatriote a été nommé de manière plutôt surprenante comme nouveau T1, surtout après la relégation de Burnley de la Premier League.
Le vendredi 16/08, la saison débutera "officiellement" pour le FC Bayern avec un match de coupe sur le terrain du SSV Ulm 1846. La semaine suivante, le Rekordmeister affrontera Wolfsburg en Bundesliga.
Kompany essaie actuellement d'intégrer son système dans l'équipe et, ce samedi, le FC Bayern affrontait Tottenham Hotspur lors d'un match d'entraînement.
Escapade en Corée du Sud
Le match s'est déroulé à Séoul, en Corée du Sud, et a été suivi par plus de 60 000 spectateurs. A l'heure de jeu, Vidović et Goretzka avaient assuré une avance confortable de 2-0 pour les Bavarois.
Vor 63.496 Fans in Seoul: FC Bayern gewinnt gegen Tottenham verdient mit 2-1.
— FC Bayern München (@FCBayern) August 3, 2024
🗞️ Zum Spielbericht: https://t.co/qeTAQXbAiD#AudiFCBTour #MiaSanMia pic.twitter.com/SQfJSjLKHj
Le club anglais parviendra tout de même à réduire la marque grâce à Porro, mais le score en restera là. Kompany et ses hommes remportent donc une belle victoire avant le début de la compétition officielle.
Testspielsieg in Seoul! 💪🇰🇷#AudiFCBTour #MiaSanMia pic.twitter.com/houdCjiBmF
— FC Bayern München (@FCBayern) August 3, 2024