Au Bayern Munich, l'arrivée de Vincent Kompany a été accompagnée de celle de plusieurs renforts importants.
Mais depuis, Uli Hoeness a mis le holà sur la campagne de recrutement. Pour le président d'honneur des Bavarois, pas question de continuer à multiplier les arrivées s'il n'y a pas d'abord des départs.
Cinq joueurs peuvent partir
Pour Kompany et la direction sportive, il y a donc une liste de joueurs qui peuvent s'en aller qui est prête. Un des premiers noms que l'on retrouve est celui de Leon Goretzka, qui est suivi par Tottenham, Naples et l'Atlético Madrid. Sous contrat jusqu'en 2026, son intention est cependant de poursuivre en Bavière.
Un autre joueur qui peut partir, c'est Matthijs de Ligt, qui est cité avec insistance à Manchester United. Pour le moment, les offres mancuniennes ne sont cependant pas suffisantes pour convaincre le Bayern.
Les Red Devils se verraient d'ailleurs bien faire coup double avec Noussair Mazraoui, avec qui un accord aurait été trouvé pour une somme de 25 millions d'euros. Si le Bayern fait trainer le dossier, un accord existerait bel et bien.
Kingsley Coman serait lui aussi à ajouter sur la liste des joueurs qui peuvent partir. Dans ce cas, les choses n'avancent pas vraiment avec un prix demandé situé aux alentours de 50 à 60 millions d'euros.
Enfin Joshua Kimmich pourrait aussi s'en aller mais les conditions devraient être les mêmes que pour Coman. Le Paris Saint-Germain serait intéressé mais pour le moment rien n'est fait.