Dimanche dernier, le Standard est parvenu à prendre un point sur le terrain de Genk. Un résultat que les Rouches sont allés chercher au courage.
Il faut être honnête, le Standard n'a rien proposé sur le plan offensif face aux Genkois. Avec un peu plus de chance, les Limbourgeois auraient d'ailleurs pu inscrire deux ou trois buts.
Marc Degryse reste d'ailleurs inquiet pour l'avenir du Standard : "J'ai beaucoup de respect pour les supporters du Standard. Ils continuent à soutenir leur club malgré la situation actuelle. C'est presque touchant. Les joueurs ont fait tout ce qu'ils pouvaient contre Genk, il faut le souligner. Mais si on regarde au-delà du résultat, la situation de ce club reste très préoccupante. Ils ont 60 millions d'euros de dettes et attendent une reprise. Mais qui va reprendre un club dans un tel état ? Si tout cela n'est pas réglé rapidement, ils vont droit dans le mur. C'est quand même triste de voir un club historique jouer sans ambition. Ils sont juste en mode survie", a-t-il déclaré dans le Het Laatste Nieuws.
Encore un gros duel
Pour rappel, le Standard recevra le Club de Bruges dimanche soir (18h30). Un nouveau gros match test pour Ivan Leko et ses joueurs.
A LIRE AUSSI :
Nouvelle offre refusée mais le Standard insiste