Le Club Brugge entame la saison sans véritable arrière latéraux, les blessures de Bjorn Meijer et Kyriani Sabbe obligeant les jeunes Joaquin Seys et Amine Et-Taïbi à jouer pour l'instant. Les Blauw and Zwart ont reçu d'autres mauvaises nouvelles de l'infirmerie.
Après s'être blessé lors du match d'entraînement contre le PSV, Victor Barbera n'a pas pu jouer pendant le reste de la préparation. Le champion national n'a pas donné d'informations sur ce qui se passe avec l'Espagnol de 19 ans.
Blessure de Barbera
Cependant, Mundo Deportivo rapporte que Barbera souffre d'une déchirure partielle des ligaments de la cheville. Par conséquent, l'attaquant pourrait être indisponible pendant environ deux mois. Un coup dur, surtout pour Barbera lui-même.
Un peu plus tôt, le même média évoquait la possibilité d'un transfert à l'Espanyol, club promu en première division espagnole. Nous apprenons aujourd'hui qu'un retour en Catalogne est effectivement une option concrète pour l'ancien jeune produit du FC Barcelone.
Un avenir à Bruges ?
Enfin, bien qu'il soit encore fixé au Jan Breydel jusqu'à la mi-2027, Bruges se contenterait déjà d'une indemnité de transfert limitée à un demi-million, complétée par des bonus. Une aubaine selon ses compatriotes, qui ne tarissent pas d'éloges sur les qualités de Barbera.
Au lieu de cela, il devra encore essayer de convaincre Nicky Hayen. Mais avec Gustaf Nilsson, Ferran Jutglà et Romeo Vermant, la concurrence n'est pas des moindres. Après sa rééducation, Barbera devrait d'abord rejoindre le Club NXT.
đźš‘ Una lesión frustra la opción de Víctor Barberà
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 22, 2024
❗️ El barcelonés, en la agenda del #RCDE, ha sufrido una rotura parcial de los ligamentos del tobillo
đź’° Existía la posibilidad de adquirirlo en propiedad por 500.000€ más objetivos
✍️ @sergio21escario https://t.co/DwCt4UtLdx