Au Standard, comme l'équipe première, les U23 ont connu une saison compliquée. Une saison synonyme de relégation au troisième échelon national.
Et comme prévu, Réginal Goreux a quitté son poste d'entraineur, qu'il avait accepté pour rendre service mais pour lequel il n'a jamais eu l'intention de rester.
Nouveau coach
Et ce mercredi, le club a annoncé officiellement le nom de son successeur. Sans surprise, c'est Oliver Krause qui va se charger de coacher les U23 en Nationale 1 lors du prochain exercice.
"Après une saison en tant qu’entraîneur adjoint de Joseph LAUMANN puis de Réginal GOREUX pour le SL16 FC, Oliver KRAUSE (40 ans) a été désigné comme nouveau T1 de notre équipe U23 qui évoluera en Nationale 1 la saison prochaine", écrit le club liégeois dans un communiqué.
Communiqué qui précise que Krause sera assisté dans sa mission par Chiro Vuza N'Toko, 36 ans et assistant des U16 lors de la saison qui vient de se terminer. Les deux hommes devront amener de la stabilité dans le club et lui permettre à la fois de sortir des jeunes et pourquoi pas de tenter de retrouver la Challenger Pro League à plus ou moins court terme.