Au Club de Bruges, Nicky Hayen peut compter sur un noyau de plus en plus complet. Ces derniers jours, plusieurs joueurs vedettes ont repris l'entraînement et des transferts sont en cours. Zaid Romero et Christos Tzolis sont déjà arrivés, mais ce n'est pas tout.
Le club serait également proche de l'arrivée de Ngal'ayel Mukau (FC Malines) et de Gustaf Nilsson (Union SG), mais il n'en reste pas moins qu'il continue de penser à l'avenir. Par exemple, il a été question pendant un certain temps que les champions nationaux fassent leurs emplettes en Afrique du Sud.
Le club est proche de l'arrivée de Campbell
Le Club est lié à Shandre Campbell, un attaquant de couloir de 18 ans qui a fait ses débuts à SuperSport United la saison dernière. Grâce à ses performances, il a également attiré l'attention de Feyenoord et du FC Midtjylland.
Cependant, c'est le Club qui semble gagner la bataille pour ses services. Alors que l'agent de Campbell a nié ces derniers jours que l'accord était déjà finalisé, le ministre sud-africain des Sports révèle aujourd'hui que l'accord est sur le point d'être conclu.
Le ministre des sports dévoile l'accord
En effet, sur X, Gayton McKenzie a écrit un post d'adieu pour Campbell, proclamant que le jeune attaquant se rendrait en Belgique samedi soir pour annoncer son transfert. Le message a depuis été supprimé, peut-être parce que McKenzie s'était exprimé de manière excessive.
Si le Club finalise l'arrivée de Campbell, le talentueux adolescent pourrait dans un premier temps rejoindre le Club NXT. Il pourra ainsi s'adapter tranquillement aux exigences du football européen.