Ce vendredi soir, la France et le Portugal s'affronteront en quarts de finale de l'Euro. Une rencontre spéciale pour Kylian Mbappé.
Si le joueur est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs de la planète, avant d'arriver à cela, il admirait des joueurs comme Cristiano Ronaldo. En 2009, il assistait à la rencontre entre l'Olympoque de Marseille et le Real Madrid.
Magnifique geste
Âgé de 10 ans, il pensait pouvoir croiser son idole mais ce n'est pas le cas et le Français fond en larmes. L'ancien joueur Jean-Charles De Bono, qui travaille comme consultant pour la chaine de l'OM intervient alors et permet à Mbappé de croiser le Portugais.
Un geste que le Français n'a toujours pas oublié. Sa mère non plus d'ailleurs. AInsi, De Bono explique avoir été appelé par Fayza Lamari au nom de son fils pour l'inviter à Hambourg pour assister au duel entre le Portugal et la France.
Quinze ans après son geste, l'ancien milieu défensif aujourd'hui âgé de 63 ans est donc récompensé par la famille Mbappé. Il sera aux premières loges pour assister aux retrouvailles de Kylian et Cristiano, qui ne se feront aucun cadeau et qui voudront tous les deux aller le plus loin possible.