Timothy Castagne est une certitude au poste d'arrière droit. Le Diable Rouge s'est entretenu aujourd'hui avec la presse belge. Le défenseur se réjouit déjà des prochains matches du Championnat d'Europe.
Aider les autres
Castagne est l'éternel arrière droit de la Belgique. Il ne déçoit que rarement, voire jamais. C'est un joueur sur lequel on peut compter et Domenico Tedesco le sait très bien. Il a parlé des problèmes défensifs des Diables Rouges.
"Nous avons eu quelques blessés. Maintenant, c'est aux joueurs de se montrer à la hauteur. Nous savons que nous avons beaucoup de qualités offensives mais nous devons être solides défensivement. C'est à moi et à d'autres d'aider les plus jeunes. J'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice et de donner quelques conseils aux invités", a laissé entendre Castagne.
"Nous rions plus qu'au Qatar"
Le joueur de Fulham voit une grande différence par rapport à la Coupe du monde ratée au Qatar. "Nous rions un peu plus qu'au Qatar. Il y a aussi beaucoup de jeunes. Il y a une bonne ambiance. C'est très agréable."
Les Belges espèrent surprendre lors de ce Championnat d'Europe. "Nous avons beaucoup de jeunes qui peuvent faire la différence. Mais nous devons nous montrer à la hauteur sur le terrain. Après le Qatar, on a beaucoup parlé. Maintenant, nous devons le montrer sur le terrain. Peu importe que nous soyons favoris ou non. Nous nous moquons de ce que les autres pays disent de nous. Si nous y croyons, tout ira bien. Et nous y croyons", a révélé le latéral droit.