À Anderlecht, Brian Riemer n'a pas fait l'unanimité cette saison. Après avoir manqué le titre, beaucoup ont déclaré que le Danois aurait dû faire mieux.
Philippe Albert a même été plus loin en déclarant que les Bruxellois devraient penser à se séparer de Riemer. D'autres ont en revanche plaidé pour que les Mauves trouvent un nouvel adjoint au coach.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Un nouvel assistantEt c'est cette solution qui semble être envisagée par Anderlecht. Selon La Dernière Heure - Les Sports, Oliver Reiss aurait été sondé pour devenir le T2 du Sporting. Actuellement au Hertha Berlin, il y dirige les U19 du club après avoir eu en charge les U17 et diverses catégories de jeunes.
Sa longue expérience peut donc être un plus non-négligeable pour Riemer, même s'il ne connaît pas le championnat de Belgique. Âgé de 41 ans, Oliver Reiss est toujours sous contrat pour une saison à Berlin.
Pour le moment, Riemer est assisté de Roel Clement, qui avait remplacé le Danois en raison de sa suspension lors du dernier match des playoffs, perdu par Anderlecht à l'Antwerp.