Pour Romelu Lukaku on le sait, cet été risque de nouveau d'être fait de longues négociations.
Chelsea a envie de vendre l'attaquant belge mais les prestations en demi-teinte de Big Rom n'aideront pas les Londoniens à obtenir les 43 millions d'euros souhaités pour le libérer définitivement.
Folle rumeur
Ayant envie de rester en Italie, Lukaku dispose d'une option à Naples, où Antonio Conte voudrait absolument l'avoir à ses côtés. Celui qui va reprendre du service avec les Partenopei se souvient du duo formé à l'Inter et qui a particulièrement bien fonctionné puisqu'un titre était à la clé.
Mais pour le moment, rien de concret de ce côté-là et ce mercredi, la presse italienne annonce un nouveau point de chute possible. Un point de chute surprenant puisqu'il s'agit de l'AC Milan. Quand on sait la rivalité qui existe entre les deux clubs de Milan, un possible transfert risque de crisper les tifosi.
Pour les Rossoneri, Lukaku représenterait une solution économiquement plus intéressante que Sesko (70 millions) et Zirkzee (50 millions) et offrirait plus de garanties que Santiago Giménez, le joueur de Feyenoord (35 à 40 millions).