Au Club de Bruges, le bilan de la saison est très bon et ce même si ce n'était pas nécessairement bien parti.
Les Blauw en Zwart ont réussi à atteindre les demi-finales de la Conference League et quelques semaines plus tard, ils ont remporté le dix-neuvième titre de leur histoire.
Programme chargé
Mais entre le dernier match de playoffs et le premier match de la saison prochaine, il y aura moins d'un mois. C'est le 24 juin prochain que les Blauw en Zwart reprendront le chemin du camp d'entrainement, en tout cas pour les joueurs qui n'auront pas d'engagements internationaux.
Le 29 juin, un premier match amical aura lieu à Heist contre Knokke, un club amateur. Le 6 juillet arrivera l'AEK Athènes, dans un lieu encore à déterminer. Ensuite, les Brugeois seront du 8 au 13 juillet aux Pays-Bas pour leur stage. Là, ils affronteront le PSV de Noa Lang à Eindhoven, un match qui se déroulera à huis clos.
Avant le début du championnat, il restera une match amical face à Dender le 17 juillet puis la Supercoupe de Belgique contre l'Union Saint-Gilloise au stade Jan Breydel le weekend du 20 et 21 juillet.
Hayen, qui devrait être confirmé à son poste prochainement devra donc préparer au mieux la saison prochaine, qui doit permettre au Club de faire au moins aussi bien.