À Chelsea, la saison s'est terminée par une décevante sixième place au classement, à 28 points de Manchester City.
Un bilan loin de correspondre aux attentes et qui a valu à Mauricio Pochettino d'être remercié par les Blues. Une nouvelle qui a attristé Eden Hazard : "J'étais un peu triste pour être honnête. Je pense qu'il a fait du bon boulot. Je sais que les gens à Chelsea veulent être dans le top 4 mais c'est juste une saison de transition", a déclaré le Belge à talkSPORT.
"J'ai aussi mon ami"
"C'est un grand coach, je lui souhaite bonne chance. On verra qui sera le prochain coach", d'ajouter Eden Hazard. Interrogé sur la possibilité de voir Roberto De Zerbi occuper le poste, il s'est cotenté de lancer un "peut-être".
Pour l'ancien Diable rouge, un autre nom pourrait être envisagé par les dirigeants londoniens. J'ai aussi mon ami à Côme, il pourrait être l'entraineur principal", a lancé Hazard avec son sourire habituel.
Cet ami c'est évidemment Cesc Fabregas, qui officie en Italie pour le moment mais qui pourrait donc faire son retour à Chelsea dans un autre rôle. Pour le moment, il semble cependant que d'autres pistes se dégagent, comme celle menant à José Mourinho.
Pour Chelsea, il va être question de ne pas faire d'erreur et de pouvoir trouver le coach qui saura exploiter le potentiel des joueurs présents et pour lesquels de très grosses sommes ont souvent été dépensées.