Actuellement, Paul Pogba purge une suspension pour un contrôle anti-dopage positif. Impossible donc de voir le Français sur un terrain de football.
En tout cas pas un terrain où valent les règles de la FIFA. En revanche, dans toutes les autres compétitions, il est libre de faire ce que bon lui semble. Et on apprend qu'il a été à deux doigts de prendre part à la Kings World League qui vient de débuter au Mexique.
"À deux doigts de se faire"
Une compétition faite de streameurs et d'anciens joueurs de football comme Eden Hazard, qui représente la Belgique. Pour la France, le Poulpe aurait dû être dans l'équipe.
C'est Amine, le célèbre streameur à la tête de l'équipe française qui l'a expliqué à Ouest France : "Avec lui, c’était à deux doigts de se faire. Je devais même l’annoncer officiellement."
"Mais pour des raisons personnelles et professionnelles, il y a eu un hic. Il y avait un doute sur le fait qu’il puisse jouer, mais il devait venir quoi qu’il arrive, même pour accompagner l’équipe. Paul c’était sérieux, mais ça ne s’est pas fait. On a tout tenté, mais chacun a ses raisons", ajoute celui qui est connu avec le pseudo AmineMaTue.