Après avoir donné été titulaire contre la Fiorentina et l'Union, Denis Odoi est pratiquement assuré d'être au coup d'envoi face à Anderlecht. La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si le Club de Bruges prolongera ou non le contrat du défenseur de 35 ans, qui arrive à échéance.
Après avoir rarement eu sa chance sous Ronny Deila, Odoi a de nouveau prouvé sa valeur pour les Blauw and Zwart depuis le changement d'entraîneur. Dimanche au Lotto Park, il pourrait être préféré au poste de latéral droit à Kyriani Sabbe, qui souffre d'une légère blessure.
Fin de contrat au Club
Au milieu de terrain, l'international ghanéen est associé à Hugo Vetlesen et Casper Nielsen. Grâce à sa polyvalence, Odoi reste un pion particulièrement utile qui, en tant que leader expérimenté, joue également un rôle important dans le vestiaire.
Toutefois, après trois buts et une passe décisive en 91 apparitions, il n'est pas certain qu'une nouvelle prolongation lui soit accordée. Pour l'instant, aucune discussion n'aurait eu lieu au sujet d'une éventuelle nouvelle collaboration.
Odoi ne prendra pas sa retraite
Le conseil d'administration de Bruges préfère attendre la fin de la saison avant d'entamer des négociations. D'ici là, toutes les options restent ouvertes, y compris un séjour prolongé au Jan Breydel. Odoi devrait alors probablement renoncer à une partie de son salaire.
Selon Het Nieuwsblad, il est certain que le joueur n'envisage pas encore de prendre sa retraite. Il a été suggéré ici et là qu'il pourrait raccrocher les crampons et occuper un autre poste à Westkapelle, mais Odoi se sent encore trop en forme pour cela.
Autre fonction à Bruges?
Reste à savoir s'il signera avec Bruges ou s'il ira chercher ailleurs du temps de jeu pour y finir ses vieux jours. Dans les semaines à venir, il espère se mettre en évidence. Si ce n'est pas pour son employeur actuel, ce sera pour d'éventuels candidats l'été prochain.
Bij #ClubBrugge is Denis Odoi weer aan de oppervlakte gekomen. Hij is einde contract, maar heeft nog niks gehoord over een verlenging. Zie @nieuwsbladsport.
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) May 17, 2024