À Anderlecht, tout le monde attend avec impatience le topper de ce dimanche au Lotto Park. Une rencontre qui peut permettre au club de remporter un nouveau titre de champion.
Mais un autre topper peut permettre au Sporting de faire doublement la fête ce weekend. Samedi après-midi, la section féminine se déplace en effet en Venise du Nord, un match qui peut lui permettre d'être sacrée elle aussi.
Deux titres d'un coup ?
Pour cela, il faudra comme pour la section masculine que son principal concurrent ne l'emporte pas. Avec deux points de retard au classement, le Standard reste en embuscade et voudra donc tout faire pour l'emporter à Gand ce vendredi soir.
Si le Standard ne s'impose pas et qu'Anderlecht l'emporte à Bruges le jour suivant, le titre sera alors pour les Bruxelloises, qui ne pourront plus être rattrapées lors de la dernière journée des playoffs.
Ce weekend, Anderlecht peut donc tout gagner ou tout perdre. Reste à voir si la pression sera gérée, d'un côté comme de l'autre. Si c'est le cas, le Sporting pourra alors faire une grande fête très attendue.